Continuer mes achats
CommanderRC11
Nouveau
Disponibilité :
Attention : dernières pièces disponibles !
Fenix RC11 - 1000 Lumens Rechargeable
Date de disponibilité:
Torche Fenix 1000 Lumens Rechargeable
Fenix RC11 - 1000 Lumens Rechargeable
Destinataire :
* Champs requis
ou Annuler
Type | Lampe |
Mode opératoire Allumage constant : Restez appuyé pendant 0.5 seconde sur le bouton pour allumer ou éteindre la lampe. Sélection des modes :
Quand la lampe est allumée, appuyez sur le bouton ON/OFF pour passer les 5 niveaux de luminosités : Turbo>Eco>Faible>Moyen>Fort. Stroboscope instantané
Quand la lampe est allumée, restez appuyé sur le bouton ON/OFF pendant 1.2 seconde pour entrer dans le mode stroboscope.
Verrouillage de la lampe : Quand la lampe est éteinte, double cliquez sur le bouton ON/OFF pour verrouiller ou déverrouiller la lampe.
Circuit de mémorisation intelligent : La lampe mémorise le dernier niveau de luminosité utilisé. Cependant, elle ne retient pas le mode stroboscope. La prochaine fois que vous allumerez votre lampe, elle s’allumera directement à la dernière puissance utilisée.
Verrouillage de puissance : Quand la batterie est trop faible, la lampe verrouille les modes trop puissants que la batterie ne pourra plus supporter. Dès que vous changerez de batterie ou que vous rechargerez votre lampe, la lampe débloquera automatiquement le verrouillage de puissance.
Protection contre la surdécharge : Quand le voltage de la batterie est vraiment très bas, la lampe s’éteindra automatiquement pour protéger la batterie d’une surdécharge qui pourrait entrainer une impossibilité de recharger la batterie.
Charge : Connecter le câble USB à un adaptateur secteur USB ou à tout autre support permettant la connexion d’une prise USB. Une fois le câble connecté, l’indicateur de charge du câble s’allume en vert.
Mettez en place l’embout magnétique sur le lampe, l’indicateur passe maintenant en rouge ce qui indique que la charge est amorcée. L’indicateur passera à un vert fixe dès que la batterie sera complètement chargée.
Le temps normal pour une charge complète est d’environ 4.5 heures.
Note :
Ne pas recharger la lampe quand elle est allumée, cela augmentera le temps de chargement et pourrait endommager la batterie.
Recharger la lampe tous les 4 mois si vous ne l’utilisez pas pour maintenir une performance optimale de la batterie et maximiser les niveaux de charge.
Caractéristiques:
Garantie 2 ans
Contenu du coffret Lampe Fenix RC11 + 1 batterie 18650 2600 mAh Câble de charge magnétique USB Holster Dragonne Clip ceinture 1 joint torique de rechange