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Système fusion engine hpa redline n7 gen-2 fcu pour m4

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Le Redline N7 Gen2 est un système de remplacement de cylindre HPA, une version mise à jour de notre légendaire N7. Le N7 Gen-2 utilise un seul solénoïde, possède une buse polarisée vers l'avant et se déclenche à partir d'un véritable verrou fermé. Le changement le plus notable par rapport au N7 d'origine est l'élimination de la conduite d'air externe vers la buse. Nous avons également mis à jour les composants internes et légèrement réduit la taille de la chambre à air. Fonctionnellement cependant, il est identique au N7 d'origine. Cela signifie que vous obtenez les mêmes performances et la même configuration facile pour lesquelles les moteurs N7 d'origine étaient connus. En raison de sa véritable conception à boulon fermé et de son retour de buse équilibré en air, le N7 Gen-2 est beaucoup plus cohérent dans l'assise du BB dans le tronçonnage d'un coup à l'autre par rapport à un moteur HPA à boulon ouvert typique. Le résultat est une vitesse de tir plus constante, des groupements plus serrés et une plus grande précision à distance par rapport aux moteurs HPA à boulon ouvert. Tout comme le N7 d'origine, le N7 Gen-2 utilise une chambre de décharge scellée mécaniquement. Plutôt que de compter sur le solénoïde pour contrôler le volume d'air utilisé pour propulser le BB, le N7 Gen-2 remplit une chambre à air interne à la pression définie par le régulateur d'alimentation externe de l'utilisateur. Lors du tir, cette chambre à air est mécaniquement isolée de l'alimentation et le contenu de la chambre est libéré dans le canon pour propulser les billes. Cette fonctionnalité contribue à l'excellente cohérence entre les prises de vue du N7 Gen-2, sans gaspillage d'air en raison de paramètres de temporisation incorrects. Le N7 Gen-2 est super simple à configurer. Puisqu'il n'y a pas de temporisation à régler, il vous suffit de régler la pression de sortie de votre régulateur d'alimentation pour qu'elle corresponde au Joules requis et vous êtes prêt à partir. La bonne quantité d'air nécessaire pour chaque tir, quel que soit le poids du BB, la longueur du canon ou tout autre facteur, est tout ce qui est libéré. Le FCU est programmable pour : 1 : pause de la buse. 2 : cadence de tir maximale semi-automatique 3 : mode entièrement automatique/rafale 4 : Cadence de tir entièrement automatique 5 : Impulsion anti-stiction 6 : position du sélecteur
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Fiche technique

Type
Hpa
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